Commander des pièces

2018-06-05
Carbon Disclosure Project 2018 : les entreprises s'engagent pour le climat

Le 27 mai 2018, les représentants de Bestway Global Holding Inc. ont participé au CDP Supply Chain Report Launch & CDP Disclosure Kick-off Event 2018 qui s'est tenu à Pékin.

Mme Laura Phillips, Senior Vice President du développement durable de Walmart a remis à Bestway (Hong Kong) International, filiale de Bestway Global Holding Inc. le prix de la meilleure entreprise pour son action en faveur du climat en Chine pour l'année 2017, saluant ainsi l'engagement particulièrement important de l'entreprise dans la lutte contre le changement climatique et la protection de l'environnement.

Basée à Londres, le CDP (précédemment appelé Carbon Disclosure Project) est une organisation à but non lucratif et non gouvernementale, partenaire du programme Walmart Sustainable Development Program. Walmart encourage les fournisseurs à participer aux engagements en faveur du climat promus par le CDP, dont la renommée est mondiale.

Tout en se concentrant sur la recherche et le développement et la qualité de ses produits, Bestway Global attache une grande importance à la responsabilité sociale de l'entreprise et s'engage dans la protection de l'environnement et du développement durable.

Bestway Global investit sans cesse des fonds et des moyens humains dans de nombreux aspects de la protection environnementale, avec par exemple l'utilisation d'énergies propres, le renouvellement régulier du parc machines et la rénovation des infrastructures. Tout en protégeant l'environnement, ces efforts contribuent à réduire les coûts et bénéficient ainsi aussi bien à l'économie qu'au bien-être social.