Commander des pièces

2018-04-26
Choisissez le kayak gonflable et pagayez vers de nouvelles aventures !
#Produits

Quand l'été arrive, on a tous hâte de profiter de la nature ; quoi de mieux que de découvrir de nouveaux rivages ou des lacs et étangs méconnus et cachés, de pagayer vers des lieux peu fréquentés afin de se détendre autour d'un pique-nique tout en admirant les oiseaux ou de s'allonger à l'ombre de beaux arbres ?

Pour trouver ces lieux isolés, il vous faut un bateau ou un kayak, mais voilà, les bateaux sont très grands et chers et les kayaks sont lourds et nécessitent une voiture pour les transporter. Pourtant, ces inconvénients peuvent être surmontés grâce à un kayak gonflable que vous pouvez ranger sans problème sur le siège arrière de votre voiture.

Le kayak Hydro Force Ventura Bestway possède une soupape de sécurité, une valve de gonflage et de dégonflage rapide, deux chambres latérales amovibles et un plancher conçu en PVC épais pour renforcer la solidité, une coque recouverte de nylon résistante au soleil, à l'huile et à l'eau de mer. Il est équipé de deux sièges réglables et d'un espace de rangement pour stocker votre pique-nique, un sac de rangement amovible, un robinet de vidange intégré pour plus de sécurité, des supports pour les rames, un aileron amovible pour assurer la stabilité ; il est conçu pour accueillir deux adultes. La boîte de rangement ne pèse que 17,4 kg, pas plus que le poids moyen d'une valise que vous emportez en voyage ; elle contient évidemment également une paire de rames, une pompe à main et un kit de réparation.

Le kayak Bestway Hydro-force Lite Rapid pour deux personnes est fabriqué en vinyle pré-testé solide, il est équipé de soupapes d'échappement rapide, d'une corde avec estrope intégrée ; il a été conçu pour éviter que l'eau pénètre à l'intérieur, vous serez donc toujours au sec pour pagayer. De plus, les sièges gonflables du cockpit sont confortables, la dérive amovible garantit la stabilité directionnelle. Enfin, il est équipé de poignés pour le transport et peut accueillir deux adultes.

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour pagayer vers de nouvelles aventures et profiter de la saison ensoleillée ?