Commander des pièces

2018-04-05
La meilleure façon de brûler des colories sans transpirer ? Le bain chaud !
#Produits

L'été arrive et avec lui la course pour s'inscrire à la salle de gym et arriver en forme sur les plages. Mais évidemment, pour faire du sport, il faut aussi avoir du temps pour faire la navette avec la salle de gym ; en plus, cela demande de gros efforts et de l'énergie. Alors, quoi de mieux que de brûler des calories sans transpirer, tout en restant confortablement installé dans votre maison ou votre jardin, et en savourant une bonne tasse de thé ou de tisane ? Retrouver la forme par la détente, ça vous tente ? Selon une recherche menée par des scientifiques de l'Université de Loughborough, publiée sur le Daily Mail, s'allonger dans bain relaxant pourrait apporter les mêmes bénéfices pour votre santé qu'une promenade à pied ou à vélo de 30 minutes.

Pour conduire leurs études, les chercheurs de l'Université de Loughborough ont demandé à 14 hommes de pédaler pendant une heure, puis d'aller prendre un bain à 40° C pendant une heure.

Le numéro de calories brûlées à vélo est bien sûr supérieur, mais on constate pourtant que prendre un bain aide à perdre 130 calories, ce qui correspond à peu près au nombre de calories consommées lors d'une marche de 30 minutes ; cela est dû à l'augmentation de la température du corps. Les scientifiques anglais ont également testé les niveaux de sucre dans le sang de tous les participants ; ils se sont aperçus que le pic de sucre dans le sang était de 10% inférieur lorsque ces derniers prenaient un bain par rapport à la promenade à vélo.

Quoi de mieux donc que de perdre des calories en prenant un bain chaud, dehors, en compagnie de votre chéri-e ? Si vous avez envie de profiter des avantages de l'hydrothérapie chez vous, les Spa Lay-Z Bestway portables, équipés de deux porte-gobelets prêts à accueillir vos boissons diététiques, vous offriront tout le confort et la sécurité qui font notre renommée pour vous faire perdre des calories.