Commander des pièces

2018-02-26
Les 5 objets essentiels pour un long voyage en avion
#Produits

Voyager vers des destinations exotiques est une chose excitante mais, parfois, les vols long-courrier indispensables pour s'y rendre peuvent sembler longs, ennuyeux et fatigants. Voici ci-dessous quelques astuces pour profiter au mieux du vol et arriver un peu plus reposé et détendu.

Sur les vols long courrier, il y a toujours des films à regarder ; mais si vous ne voulez pas laisser le choix du film à la compagnie aérienne, mieux vaut emporter votre tablette ou ordinateur et utiliser votre propre casque pour profiter des films ou vidéos que vous aimez. Evidemment, les batteries ne durent jamais 12 ou 14 heures, alors il vaut mieux emporter avec vous une batterie externe USB pour ne pas devoir interrompre vos vidéos préférées.

Si vous voyagez de jour et que vous êtes bien éveillé, un bon bouquin vous tiendra compagnie pendant que vous profitez du lever du soleil quelque part à travers le globe. Cependant, si voler vous rend somnolent même en plein jour, un masque posé sur vos yeux vous protégera de la lumière et une paire de boules Quiès vous évitera le bruit des moteurs et celui des autres passagers.

Les sièges des avions ne sont jamais très confortables ; alors si vous préférez arriver un peu plus reposé, le coussin de voyage gonflable floqué vous permettra de soulager votre cou pendant les vols courts ou longs.