Commander des pièces

2018-02-05
Un Spa gonflable : un cadeau de Saint Valentin romantique pour vous et votre meilleure moitié
#Produits

Le mois de février vient de commencer et la Saint Valentin approche... Quel meilleur moment pour célébrer l'amour ? Rien de mieux comme cadeau à partager avec votre partenaire qu'un spa Lay-Z-Spa gonflable ! Mais lequel choisir ?

Voici l'une des questions les plus fréquemment posées : "Quelle est la différence entre les modèles AirJet, HydroJet Pro et Hydrojet ?" Alors suivez le guide !

Airjet

Le modèle Airjet émet des bulles qui apaisent votre corps et détendent votre cerveau. Appuyez sur le bouton Lay-Z-Massage sur le panneau de contrôle, vous serez enveloppés dans une étreinte chaude et thérapeutique de jets de bulles, provenant de la surface du sol du spa. Vous allez littéralement renaître.

HydroJet Pro

Quand AirJets rencontre HydroJets, le résultat c'est le summum du plaisir effervescent et de la relaxation suprême ! Le système AirJet déverse des torrents de bulles ayant un effet calmant et revitalisant, avec des bulles provenant du sol du spa. Le système HydroJet délivre un massage à base de jet d'eau puissant. Offrez-vous le luxe de sélectionner uniquement l'AirJet ou l'HydroJet, ou bien tous les deux à la fois. Avec HydroJet Pro, c'est vous qui êtes le patron.

HydroJet

Si vous rêvez d'un massage intense et intime, alors le modèle HydroJet est fait pour vous. De supers jets d'eau sont insérés dans les bords des parois du spa, vous choisissez alors la direction que vous préférez en faisant pivoter l'embout afin de contrôler parfaitement votre massage.