Commander des pièces

2018-01-10
Des astuces utiles pour l'entretien hivernal de votre piscine hors-sol
#Produits

Prendre soin de sa piscine ne signifie pas se contenter de la recouvrir. Il est important de continuer à s'en occuper hors-saison, pendant l'automne et l'hiver, pour s'assurer de la retrouver propre l'été venu.

1. Utilisez un algicide
Choisissez un algicide qui peut rester dans l'eau pendant un long moment. Le dernier jour de l’entretien hivernal, ajoutez le produit à l'eau de la piscine et faites tourner les pompes pendant 24 heures pour qu'il circule partout. Puis fermez le système de circulation pendant tout l'hiver. Cela évitera que les algues prolifèrent.

2. Vérifiez constamment le système de filtrage de l'eau conçu pour prévenir le gel
Si la piscine est fermée l'hiver, souvenez-vous de toujours vérifier les tuyaux et les parties motorisées. Lorsque les températures descendent en-dessous de zéro, l'eau peut geler, gonfler et fissurer les parties en plastique de votre piscine, ce qui peut avoir des conséquences économiques non négligeables. Videz l'eau de la pompe, du radiateur et du filtre de la piscine.

3. Conservez la bâche de votre piscine propre tout au long de l'hiver
Retirez toute l'eau et les saletés accumulées sur la couverture de votre piscine. Vous pouvez l'aspirer, la nettoyer et l'étendre pour la faire sécher. Ensuite, rangez la couverture dans un lieu propre et sec pendant les mois d'été. Piochez dans la liste des accessoires Bestway pour la piscine. Des aspirateurs de piscine aux chauffages solaires et aux filtres, Bestway dispose des accessoires de piscine dont vous aurez besoin pour conserver l'eau de votre bassin parfaitement propre en toutes saisons. La couverture de piscine, le kit d'entretien et le filtre à cartouche sont vos meilleurs alliés pour une piscine propre, sûre et en bonne santé.

Par ailleurs, si vous préférez laisser votre piscine dehors toute l'année, alors choisissez le modèle le modèle Bestway Hydrium. Facile à monter et à entretenir, ce genre de piscine est conçu pour durer et être utilisé 356 jours par an. Un bon investissement pour les loisirs futurs de la famille.

4. Assurez-vous que la couverture de votre piscine soit bien fixée
Vérifiez que votre piscine est correctement couverte, il n'y a pas de meilleure garantie pour s'assurer que les bambins et les petits animaux ne tombent pas dans votre piscine.