Commander des pièces

2017-10-09
1, 2, 3…Les enfants, tous dans la piscine ! Mais d'abord, pensons aux bons accessoires !
#Produits

L'été est terminé, l'école recommence, il est temps d'inscrire vos enfants à un cours de sport afin de les maintenir en forme et de les occuper pendant les longues journées d'hiver.

Vous vous rappelez comme vos enfants étaient heureux lorsqu'ils s'éclaboussaient dans la piscine ou nageaient dans la mer ? Quoi de mieux pour eux que de suivre des cours de natation afin d'être prêts pour le prochain été ?

Tout le monde sait que la natation fait du bien à l'esprit et au corps et combien il est important d'être à l'aise et en sécurité dans l’eau.

Que vos enfants prennent des cours de natation dans une piscine intérieure ou extérieure ou que vous souhaitiez vous détendre près de la piscine pendant que vos enfants nagent en toute sécurité, vous devez absolument choisir les bons accessoires pour eux.

• Commençons par le maillot de bain. Mieux vaut opter pour un maillot de bain qui s'enfile et s'enlève facilement, vos enfants n'auront pas à rester trop longtemps dans un vêtement mouillé. Avec nos maillots confortables qui sèchent rapidement, vos enfants pourront profiter de la natation et de ses avantages pour la santé.

• Les lunettes de natation sont essentielles et nous savons que pour vous il est bien sûr important que leurs yeux soient convenablement protégés. Choisissez entre les lunettes de natation de compétition et les lunettes de natation «Splash» pour être certains d'offrir à vos enfants la meilleure qualité de protection.

• Si vous enfants ne sont pas encore prêts à nager seuls, faites confiance à notre gamme de produits Bestway's Swim Safe qui répond à tous vos besoins tout en aidant vos enfants à se familiariser avec la nage. La planche de natation – Phase C leur permettra de s'amuser tout en apprenant les règles de base pour nager. Les brassards haut de gamme sont inodores et délicats pour la peau. Leur matériau offre une couche supplémentaire pour le soutien et la sécurité des enfants, les parents peuvent être sûrs de protéger ces derniers de la meilleure manière possible.