Commander des pièces

2017-08-15
Une sortie en bateau pour des vacances à la mer inoubliables : 5 choses indispensables à emporter à bord !
#Produits

Optez pour une sortie en bateau durant vos vacances à la mer avec famille ou amis, vous passerez une merveilleuse journée. Rappelez-vous d'emporter ces cinq objets à bord du bateau pour passer un agréable moment en toute sécurité.

1. La protection solaire
C'est l'élément indispensable lorsque vous passez toute la journée sur l’eau. Apportez de la crème solaire en quantité ainsi que du baume pour les lèvres et répétez les applications fréquemment. Les lunettes de soleil et les chapeaux sont aussi utiles. Bestway propose des maillots UV careful pour vos enfants.

2. Équipement pour nager et plonger
Si vous souhaitez nager, faire de la plongée avec masque et tuba ou de la plongée sous-marine pendant votre sortie en bateau, Bestway propose une grande variété de matériel comme par exemple les lunettes, les masques de plongée, les tubas et les bonnets de bain. Rappelez-vous de respecter les règles de sécurité en enfilant des gilets de sauvetage ou des brassards gonflables pour les enfants. Nos animaux gonflables à chevaucher ainsi que nos chaises-longues colorées allient l'amusement à la détente. Les bouées sièges pour bébés garantissent la sécurité des plus petits à tous moments.

3. Nourriture et boissons
Une journée à l'extérieur, au soleil et au grand air, donne faim. La mer pouvant être parfois agitée, mieux vaut privilégier les aliments solides plutôt que les mous, par exemple les pommes ou les carottes plutôt que les bananes. La nourriture placée dans des récipients solides ne risque pas d'être écrasée, à la différence des chips dans les sacs. Des bâtonnets de fromage ou des bretzels sont aussi parfaits. Prenez de l'eau en abondance pour tout le monde. La glacière flottante Bestway gardera vos boissons au frais.

4. Vêtements
S'habiller avec plusieurs couches de vêtements permet une plus grande flexibilité qu'un seul élément, alors apportez plusieurs pulls que vous pouvez superposer. Apportez des serviettes en quantité et des vêtements de rechange secs pour rendre votre sortie bateau plus confortable.

5. Premiers secours
Le gingembre est d'un grand secours quand on a le mal de mer. Apportez des pansements pour les petites égratignures et utilisez du produit contre les insectes pour profiter d'une sortie en mer sans incident.