Commander des pièces

2018-09-19
3 règles pour allonger la durée de vie de votre matelas gonflable !
#Produits

Depuis quelques temps, les matelas gonflables connaissent un fort engouement, car ils sont à la fois pratiques et faciles à ranger. En effet, le matelas une fois dégonflé peut être roulé ou replié, transporté ou rangé relativement facilement, ce qui fait de lui un excellent accessoire pour les séjours en camping mais aussi une bonne solution pour faire dormir des invités à la maison.

Même si les matelas gonflables Bestway sont solides et conçus pour durer, nous vous conseillons de suivre quelques règles de base pour prolonger leur durée de vie et éviter qu'ils ne s'abîment. Grâce à des gestes simples, soyez assurés de profiter de votre matelas pendant de nombreuses années. Nous vous conseillons de suivre les 3 règles suivantes pour protéger votre matelas :

- Avant de gonfler le matelas, vérifier soigneusement l'endroit où vous allez le positionner et ôtez les éventuels cailloux ou pierres. Car même si vous ne les sentez pas une fois installé sur le matelas gonflé, ils pourraient endommager le produit en raison de la pression exercée.

- Choisissez un endroit où le matelas ne risque pas de toucher des meubles aux bords tranchants car cela pourrait le trouer.

- Enfin, ne gonflez pas trop le matelas, en particulier si le matelas est neuf. Il est conseillé de ne pas le gonfler à 100%  mais plutôt autour de 90 %. De cette façon, la pression exercée sur le matériel sera limitée, ce qui évitera d'éventuels dommages ; vos nuits n'en seront que meilleures.

Suivez ces quelques conseils, et profitez longtemps d'un sommeil réparateur grâce à votre matelas gonflable Bestway.