Commander des pièces

2017-07-10
Se détendre au bord de la mer : notre secret pour profiter de la plage en n'emportant que l'essentiel
#Produits

Rien de mieux qu'une journée à la mer avec famille et amis. Voyager léger vous permet de décider d'une virée à la plage dès que le soleil pointe son nez ! Pas besoin de sortir son porte-monnaie et louer des chaises-longues de plage ou des parasols pour passer un moment de détente au bord de l'eau tout en confort. Pensez simplement à apporter ces quelques objets essentiels et vous profiterez d'un merveilleux moment à la mer sans vous ruiner !

• Se protéger du soleil est essentiel, alors prenez avec vous des lunettes de soleil, des chapeaux et suffisamment de crème solaire pour tout le monde.

• Pour profiter d'une grande zone d'ombre, construisez une tente avec vos enfants à l'aide de quelques bâtons en bois et d'une serviette : une activité ludique qui leur donnera la sensation de partir à l'aventure ! Ils seront fiers de leur construction et auront à disposition un endroit abrité pour se protéger de la chaleur de la mi-journée.

• Acheter à manger et à boire à la plage coûte cher et c'est loin d'être la solution la plus saine. Mieux vaut remplir une glacière avec des fruits, vos en-cas préférés et une grande quantité d'eau. Le tout restera au frais et vous pourrez savourer votre pique-nique sur la plage !

• Il est même possible d'apporter sa cabine personnelle tout en voyageant léger ! Bestway’s Station Port pèse environ 2,2 kg, est équipé de fenêtres et permet  l'évacuation de l'eau au sol ; il est vendu dans un sac pratique à transporter.

• Au lieu de louer des chaises-longues, utilisez le tapis de camping facile à gonfler Bestway. Très léger et facile à transporter dans son sac dédié, il se gonfle tout seul pour un usage immédiat. Sa mousse thermique offre un réel confort et vous protège de la chaleur du sable.

Alors la prochaine fois que vous avez envie de passer une super journée à la plage avec votre famille ou vos amis, n'emportez que l'essentiel et profitez de la journée !