Commander des pièces

2017-07-03
L'été sans SUP, ce n'est pas vraiment l'été ! Les cinq avantages de la planche à rame
#Produits

Les planches de stand-up paddle sont rapidement devenues l'un des variantes du surf les plus appréciées. Le SUP a été inventé à Hawaii, comme une alternative au surf lors des journées sans vagues. Voici ses cinq avantages :

• C'est facile : le stand-up paddle s'apprend facilement et représente le sport en extérieur le plus apprécié des débutants aux États-Unis. La pluplart des débutants mettent environ une heure pour apprendre les règles de base.

• Il se prête à toutes les situations : en mer, sur un lac ou une rivière et même en piscine. Le vent et les vagues ne sont pas obligatoires. Il existe aussi des variantes comme par exemple le yoga SUP ou la pêche SUP.

• Ça vous détend : les sports nautiques vous aident à vous détendre ; ils permettent le contact avec le vent et les éléments et vous aident à vous concentrer sur l'eau et votre équilibre.

• C'est amusant : ça c'est le point principal ! Profitez de l'eau, des amis, laissez-vous tenter par une course...voilà comment passer une super journée en extérieur.

• C'est bon pour la santé : le SUP constitue un bon exercice pour tout votre corps. Vous améliorez votre sens de l'équilibre et limitez les risques de blessure.

Bestway propose une grande variété de planches gonflables que vous pouvez emporter avec vous partout. À la différence des planches rigides en fibres de verre, elles sont légères, faciles à porter et bon marché.

Les planches SUP gonflables sont équipés d'ailerons assurant la stabilité directionnelle, fabriqués en maille coulée, un matériau extrêmement résistant. Elles possèdent un tapis anti-dérapant et sont livrées avec des pagaies en aluminium pour surfer ou pagayer. Des poignées pratiques situées sur le dessus permettent de porter facilement la planche. Certains modèles sont équipés d'une valve de gonflage/dégonflage rapide de l'air. Toutes sont vendues avec une pompe, un sac de voyage, un manomètre, et plus encore.

Le SUP est facile, polyvalent, relaxant, amusant et bon pour la santé – alors pourquoi ne pas l'essayer cet été ?