Commander des pièces

2017-06-19
Comment passer une journée sympa à la plage en famille
#Produits

Il n'y a rien de mieux qu'une journée à la plage avec toute la famille. Voici quelques astuces pour rendre votre expédition sûre, facile et amusante !

1. Allez-y tôt pour éviter la foule et la chaleur de la mi-journée. La lumière du matin est parfaite pour prendre des photos !

2. Faites attention à vos enfants. Les brassards de piscine ou les bouées de secours gonflables sont l'idéal pour les aider à nager. De plus, les brassards de piscine ou les bouées de secours gonflables sont aussi indispensables pour jouer dans une piscine gonflable dans votre jardin. Bien entendu, la sécurité à la plage inclut la crème solaire. Prenez un parasol pour vous détendre à l'ombre.

3. Vous souhaitez être installé confortablement. Apportez des fauteuils gonflables pour toute la famille ! Les fauteuils gonflables ne prennent pas de place dans les bagages et s'installent facilement et rapidement. Allez nagez en famille avant de vous détendre dans un fauteuil gonflable tout en mangeant un morceau et savourant une boisson, ou en profitant simplement du soleil. Détendez-vous dans vos fauteuils gonflables confortables et regardez les enfants jouer.

4. Préparez des jeux : les enfants les plus grands peuvent organiser une chasse au trésor pour trouver des coquillages et des plumes. Apportez avec vous une piscine gonflable pour les plus petits et laissez-les jouer dedans, équipés de bouées de secours gonflables ou de brassards. Vous pouvez aussi construire un parcours de mini-golf sur le sable. Il suffit de trouver des balles et des clubs et c'est parti ! Faire voler un cerf-volant ou bien remplir des bouteilles vides de sable pour jouer au bowling sont d’autres idées pour passer un bon moment.

5. Assurez-vous d'avoir un grand sac avec vous pour apporter tout ce dont vous avez besoin : crème solaire, serviettes et, bien sûr, des en-cas équilibrés et de l'eau pour tous.

6. Une piscine gonflable dans votre jardin, un toboggan, des jeux, des brassards ou des bouées de secours gonflables vous font passer une super journée à la mer sans avoir en réalité à vous déplacer !