Commander des pièces

2017-04-19
Cellulite ? La solution est le Jacuzzi
#Produits

Près d’un tiers des femmes qui ont beaucoup de cellulite en font une obsession quotidienne ou une souffrance morale importante, il est donc nécessaire de trouver une aide contre les capitons coriaces : le jacuzzi.

En effet, des études ont montré que l'utilisation quotidienne d'un spa aide à perdre du poids. Un groupe test était de trois semaines 6 jours par semaine de séance une demi-heure dans un jacuzzi gonflable que tu pourrais aisément installé chez toi ! Terminé le stress d’aller en centre spa, tous les soirs une séance de 30 mn pour te relaxer et te sentir plus zen ! Et puis, la relaxation est liée à une perte moyenne de poids était de 450 grammes par semaine ! L’eau est le meilleur allié pour ta santé, elle est une masseuse irremplaçable capable de réactiver la circulation sanguine lymphatique, de combattre la cellulite et d’éliminer la rétention d’eau. Tu peux dire adieu à te jambes gonflées et à ta peau d’orange.

Il y a des différences dans les jacuzzis par exemple ceux équipés de jets, les buses incorporées dans la paroi projettent des jets d’eau. C’est le type de jets que l’on retrouve dans les parcours aquatiques de nombreux centres de thalassothérapie. Ces jets, dont la force est généralement réglable, vont apporter un massage plus ferme et plus direct sur les zones du corps exposées. Ils sont parfaits pour dénouer les tensions, aider au relâchement des muscles contractés et lutter contre la cellulite. Alors, il vaut mieux opter pour un jacuzzi portable gonflable à jets.

Laisse toi tenter par un jacuzzi et fais un tour sur la section "Produits" qui propose d’excellents jacuzzis faciles à monter et à utiliser. Par exemple, l’hydrojet pro est une combinaison unique entre jets d’eau et jets d’air offrant ainsi le meilleur en matière de technologie. 8 hydro jets dirigeables et réglables s’unissent aux jets d’air permettant une relaxation optimale ! L’avantage avec ce jacuzzi c’est que vous pouvez choisir entre jets d’air ou jets d’eau ou bien les faire fonctionner ensemble !